Rugby : Grenoble décroche la première place de Pro D2

Rugby : Grenoble décroche la première place de Pro D2

En s’imposant contre Nevers (51-42), Grenoble termine en tête de Pro D2 et jouera sa demi-finale le 29 mai.

Vendredi dernier, la 30e et dernière rencontre de la saison régulière de Pro D2 a eu lieu. Pour l’occasion, le FC Grenoble Rugby recevait Nevers au Stade des Alpes pour tenter d’arracher la place de leader au championnat. Grâce à une victoire 51 à 42, mais surtout, une défaite de Brive face à Béziers (57-24), c’est chose faite.

L’affiche de la demi-finale est connue

En terminant à la première position de Pro D2, Grenoble affrontera le vainqueur du barrage qui opposera Provence Rugby à Soyaux-Angoulême, jeudi 22 mai. La demi-finale des Isérois se déroulera le jeudi 29 mai prochain, au Stade des Alpes.

Il faudra donc rectifier le tir pour les hommes d’Aubin Hueber, qui n’ont clairement pas rassuré en défense en encaissant notamment six essais.