Grenoble : des armes et de la drogue saisies lors d’une opération de police

Grenoble : des armes et de la drogue saisies lors d’une opération de police

Des armes et de la drogue ont été saisies à Grenoble lors d’une opération de police menée ce mardi 15 avril.

Ce mardi matin, la police de Grenoble a mené une opération sur le point de deal du quartier Hoche, sur la place André-Malraux. En procédant à plusieurs interpellations, les forces de l’ordre ont fait quelques découvertes surprenantes.

D’après les informations de nos confrères du Dauphiné Libéré, la police grenobloise aurait procédé à l’interpellation de cinq individus. Ces derniers ont immédiatement été placés en garde à vue. Dans la foulée, des perquisitions ont été menées dans plusieurs appartements situés dans le Hoche.

À l’issue de la perquisition, 1,3 kilogramme de résine de cannabis, 300 grammes d’herbe, une centaine de grammes de cocaïne ainsi que deux armes du poing ont été découverts par la police au sein de ces appartements.