À chacune de ses sorties d’album, Lady Gaga crée l’événement, et son dernier opus, Mayhem, n’échappe pas à la règle. Disponible depuis quelques semaines, ce nouveau projet rencontre un véritable succès, tant en termes de ventes que d’accueil du public. Mais ce qui a particulièrement réjoui les fans français, c’est l’annonce de sa tournée internationale, avec cinq concerts prévus en France, dont deux à Lyon ! Par ailleurs, les tarifs des places pour ces spectacles très attendus viennent d’être révélés.
Les prix des billets ont en effet été révélés par les plateformes de vente, comme Ticketmaser, et on est plutôt surpris. Car les artistes américains ont tendance à afficher des tarifs exorbitants lorsqu'ils viennent en France, mais cette fois, même si ça reste un peu cher, on reste sur des prix plutôt raisonnables. Pour les billets les moins chers, il faudra compter 68,70 euros pour un ticket en catégorie 4. Pour les plus chers, en catégorie Fosse Or ou Carré Or, ce sera en revanche 222,70 euros.
Comme on n'est pas brésiliens, on n'aura pas la chance de voir Lady Gaga débarquer pour un énorme concert gratuit comme elle va le faire à Copacabana. Mais les concerts en France s'annoncent déjà légendaires, notamment ceux qui auront lieu à la LDLC Arena de Lyon-Décines, les 13 et 14 novembre 2025. La billetterie ouvrira ses portes le 3 avril à midi, mais si vous avez de la chance, vous pouvez peut-être déjà accéder à la prévente exclusive organisée par Live Nation.