Ce mercredi soir, le GF38 a décidé de se séparer de son entraîneur Vincent Hognon, deux jours après une nouvelle défaite contre Laval. C'était le cinquième revers de suite pour les Grenoblois. Après un début de saison canon et une place sur le podium que beaucoup de supporters pensaient acquise, le GF38 s'est progressivement effondré, notamment après la coupure de Noël : six points sur 27 possibles ont été acquis depuis janvier...
Vincent Hognon, arrivé à Grenoble en décembre 2021, va être remplacé temporairement par son adjoint Frédéric Guéguen. C'est ce dernier qui sera sur le banc pour le déplacement à Rodez samedi.
"Le GF38 remercie Vincent Hognon pour son travail et son professionnalisme. Le club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière", peut-on lire dans un communiqué.
Le coach limogé avait reconnu des tensions dans le vestiaire avec certains joueurs. Face à Laval lundi, il avait tenté, sans succès, de bouleverser son schéma tactique.
Ce changement à la tête de l'équipe suffira-t-il pour remobiliser Amine Sbaï et ses coéquipiers et se relancer dans la course à la montée en Ligue 1 qui semble de plus en plus illusoire ?
𝗟𝗲 𝗚𝗙𝟯𝟴 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲 𝗩𝗶𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁 𝗛𝗼𝗴𝗻𝗼𝗻
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) March 13, 2024
Ce mercredi 13 mars, le 𝑮𝑭𝟑𝟖 et 𝑽𝒊𝒏𝒄𝒆𝒏𝒕 𝑯𝒐𝒈𝒏𝒐𝒏 ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration.
➡️ https://t.co/UfZR4lUhDv pic.twitter.com/p6gbZjiOml