Après quatre défaites consécutives, les Grenoblois doivent absolument se relancer, surtout face à un autre candidat au podium.
Et alors que Vincent Hognon ne trouve plus la solution adéquate depuis le début de l'année 2024, des rumeurs de limogeage apparaissent forcément.
Mais le coach isérois ne l'entend pas de cette oreille. En conférence de presse, il a tenté de mettre les points sur les I : "Cela fait trois saisons que je suis là et trois saisons qu’on a des résultats. Ça, c’est factuel. Le reste, les supputations, les bruits de caniveau, ça ne m’intéresse pas".
Vincent Hognon en a placé une également pour les joueurs qui ne le suivent pas : "C’est difficile d’avoir tout son groupe derrière soi. Je n’ai pas d’affinités avec tous mais ce n’est pas un problème. Moi, sur le terrain, je ne vois pas des joueurs qui veulent carotter. Je ne suis pas là pour être copain avec tout le monde. Je suis là pour avoir des résultats. En ce moment je n’en ai pas, donc je dois trouver des solutions".
🎥 « Avoir la rage et donner plus que l’autre équipe »
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) March 10, 2024
Notre attaquant 𝗩𝗶𝗿𝗴𝗶𝗹𝗶𝘂 𝗣𝗼𝘀𝘁𝗼𝗹𝗮𝗰𝗵𝗶 et notre entraîneur 𝗩𝗶𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁 𝗛𝗼𝗴𝗻𝗼𝗻 se sont exprimés à la presse avant la réception de Laval ! pic.twitter.com/42viJf8pEV