Car le GF38 se déplaçait à Quevilly, lanterne rouge de Ligue 2, avec l'objectif de revenir avec trois points nécessaires pour continuer à grappiller des places sur le podium. Vincent Hognon avait également envie de décrocher la première victoire de 2024, après deux matchs nuls.
Sauf que Grenoble n'a pas vu le jour. Quevilly a dominé la rencontre de A à Z. Et même si Amine Sbaï ouvrait le score contre le cours du jeu à la 61e minute (0-1), Sambou Soumano égalisait moins de 10 minutes plus tard (1-1).
Le score en restait là, troisième nul en autant de rencontres depuis la coupure hivernale. Et les stats faisaient mal : 17 tirs pour Quevilly contre 7 pour le GF38… Les Isérois étaient d'ailleurs lucides à l'issue du match : ils ne méritaient pas mieux.
La conséquence, c'est que l'adversaire quittait la dernière place du classement, tandis que le pensionnaire du Stade des Alpes dévissait à la 4e place et quittait le podium, doublé par Laval.
๐๏ธ « ๐๐ง ๐ง๐ ๐ฏ๐ ๐ฉ๐๐ฌ ๐๐๐ข๐ซ๐ ๐ฅ๐ ๐๐ข๐ง๐ ๐๐จ๐ฎ๐๐ก๐ »
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) January 27, 2024
L’homme du match, Brice Maubleu, et son entraîneur Vincent Hognon ont reconnu que Grenoble ne méritait pas mieux que le point du match nul (1-1) ce soir. #QRMGF38 pic.twitter.com/RJQyd3YsJJ