Et pourtant, le GF38 réalise un solide début d'exercice.
Ce samedi, les joueurs de Vincent Hognon recevaient Valenciennes dans un stade des Alpes qui a connu une avalanche de buts dans la semaine, grâce au carton des Bleuets face à Chypre (9-0). Il était dit que les filets allaient de nouveau trembler ce week-end !
C'est Valenciennes qui ouvrait le score à la 13e minute par Aymen Boutoutaou (0-1). L'égalisation iséroise intervenait 10 minutes plus tard, par Lenny Joseph (1-1). Grenoble prenait même l'avantage à la 33e minute, par Pape Meïssa Ba (2-1).
Au retour des vestiaires, les locaux baissaient leur rythme et laissaient Valenciennes revenir dans la partie. D'abord par Lucas Woudenberger à la 58e minute (2-2), puis avec le troisième but signé Makabi Lilepo (2-3).
Et alors que le GF38 se dirigeait vers sa première défaite de la saison, à domicile de surcroit, Amine Sbaï a surgi dans le temps additionnel. Une égalisation arrachée dans les derniers instants et qui octroie un point aux deux équipes.
Si l'exploit est là, c'est tout de même le second match nul d'affilée pour les coéquipiers de Jessy Benet.
📹 « Quand on manque d’efficacité on se fait sanctionner »
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) October 21, 2023
Lenny Joseph, qui a ouvert son compteur but cette saison et son entraîneur Vincent Hognon se sont exprimés à la fin de cette partie folle (3-3). #GF38VAFC pic.twitter.com/LtGpDWUOQ8
Et si Grenoble retrouvait la victoire lors du déplacement à Pau samedi prochain ?