L’humoriste controversé a déjà été interdit de représentation à Lyon, Montpellier et Toulouse et voilà que Grenoble va aussi empêcher Dieudonné de se donner en spectacle dont la représentation devait avoir lieu ce dimanche. Quant à l’adresse, elle reste toujours inconnue comme pour toutes les fois précédentes. Ceux qui ont acheté des billets recevront la localisation par message à quelques heures du spectacle.
Mais cela ne devrait donc pas se faire puisque le maire de Grenoble Éric Piolle a pris un arrêté ce mercredi pour interdire la venue de l’humoriste dans la ville. Ce n’est pas une première dans la capitale des Alpes étant donné qu’en 2017, le maire écologiste avait déjà émis un arrêté pour repousser Dieudonné hors de ses murs mais après un procès, l’humoriste a finalement eu gain de cause.
D’autant plus que, comme il a pu le faire récemment à Lyon, Dieudonné pourra toujours se produire dans une commune limitrophe en gardant le secret jusqu'au dernier moment. En effet, bien qu’interdit de spectacle à Lyon, le comédien s’était finalement produit dans un champ privé à Décines, située dans la banlieue de la capitale des Gaules.