Sur un petit nuage en Ligue Magnus puis impérial lors des play-offs, Grenoble est sur le point de s’effondrer en finale.
Ce mercredi soir, les Brûleurs de Loups avaient l’occasion de se relancer après deux défaites concédées à Rouen. Mais malgré l’appui du public de Polesud, c’est un nouveau revers infligé par les Dragons.
Rouen a même mené de deux buts sur la glace iséroise, avant que Brent Aubin ne marque et réduise l'écart à la 52e (1-2). Première défaite à domicile de la saison !
Incapables d’égaliser pour aller chercher les prolongations et gagner, les Brûleurs de Loups sont désormais à la traîne. Rouen mène 3-2 dans la série finale, et peut devenir champion de France vendredi soir à domicile.
Le match 6 sera décisif à l’Ile Lacroix, les coéquipiers de Dylan Fabre devront tout faire pour l’emporter et rester dans la course pour défendre leur titre ! Ce sera sans Damien Fleury, out pour la fin de saison.
❌ Défaite à Polesud
— Brûleurs De Loups (@bruleursdeloups) April 12, 2023
Rouen remporte ce match 5️⃣ et mène désormais 3-2 dans la série. Rendez-vous vendredi à l'île Lacroix pour le match 6️⃣, qu'il faudra impérativement gagner ! 👊#GREROU pic.twitter.com/u6u3KoKlft