Ce samedi soir, les Brûleurs de Loups disputaient leur troisième rencontre des demi-finales des play-offs de Synerglace Ligue Magnus, la première à l’extérieur. Mais la glace de Cergy-Pontoise n’a pas effrayé les Grenoblois qui ont enchaîné une nouvelle victoire fleuve.
Les Jokers ont été submergés et se sont inclinés 1-7 avec des buts isérois signés Flavian Dair, Damien Fleury, Julien Munoz (x2), Kyle Hardy, Adel Koudri et Sacha Treille.
Après cette démonstration, les hommes de Jyrki Aho se préparent pour le match 4 déjà décisif. Ce dimanche à 17h, toujours à l’Aren’Ice, les Isérois tenteront de décrocher le billet qui leur permettra de défendre leur titre en finale.
VICTOIRE 👊👊👊
— Brûleurs De Loups (@bruleursdeloups) March 25, 2023
Prestation XXL des Brûleurs de Loups ce soir à l'Aren'Ice ! Les BDL mènent désormais 3-0 dans la série face aux Jokers et peuvent valider leur ticket pour la finale dès demain soir ! 🔥 #marquonslhistoire 🔴🔵 pic.twitter.com/0RRZvN7XYo
A noter que dans l’autre demi-finale, Rouen a repris l’avantage (2-1) en gagnant 5-1 à Angers. Difficile à dire donc qui rejoindra les Brûleurs de Loups en finale, et surtout dans combien de matchs !
⚔️ 𝐆𝐀𝐌𝐄𝐃𝐀𝐘 ⚔️
— Synerglace Ligue Magnus (@LigueMagnus) March 26, 2023
Place à la quatrième manche, avec une possibilité de qualification pour les @bruleursdeloups !
🖥️ @FANSEAT_FR
#⃣ #SLMHockey #LaConquête pic.twitter.com/T7enlVOouU