Mais même dans l’adversité et un très mauvais jour, les hommes de Vincent Hognon ont réussi à gratter un point.
Ce samedi soir, la 23e journée de Ligue 2 était l’occasion pour le GF38 de conclure son marathon. Championnat, Coupe de France… Ca commence à tirer dans les jambes. Et forcément, l’adversaire du soir Pau pensait en profiter.
Ce sont d’ailleurs les visiteurs qui ouvraient le score au Stade des Alpes sur un penalty provoqué par Jordy Gaspar et transformé par Yanis Begraoui (0-1). Quelques minutes auparavant, Bamba Sanyang sortait sur blessure.
Autant dire que la défaite semblait logique, surtout que Pau dominait les débats.
En seconde période, Jessy Benet égalisait sur un coup-franc direct tiré à la 73e minute (1-1).
C’est terminé !
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) February 11, 2023
Émoussés, nos joueurs ont eu les ressources pour égaliser et même enflammer une fin de match qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre (1-1). #GF38PAUFC pic.twitter.com/XIyS6EZK35
Une égalisation qui permettait le partage des points et de verrouiller la 4e place. Un regret tout de même de ne pas en avoir profité puisque Le Havre et Sochaux qui s’affrontaient se sont neutralisés et Bordeaux a été battu ce week-end.
Samedi prochain, les Isérois se déplaceront à Caen.
📽 Vincent Hognon et Adrien Monfray face caméra pour aborder le match du soir face à Pau (1-1). #PAUFCGF38 pic.twitter.com/BH2kQNZsNb
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) February 11, 2023