A quelques jours de la fin du mercato d'hiver, le club isérois a annoncé que Florian Michel rejoignait le FC Bourgoin-Jallieu en National 3.
"Le club et le numéro 10 isérois, avide de temps de jeu ont discuté d’un prêt en N1. Finalement, après l’intérêt de l’ambitieux club du FCBJ mais surtout la volonté du joueur de rejoindre son ancien club, le GF38 a libéré Florian Michel", indique le communiqué de presse.
Florian Michel aura le droit à un tour d'honneur au Stade des Alpes ce samedi à l'occasion de la réception de Bastia.
"Pour des raisons sportives et de temps de jeu, j’ai souhaité saisir l’opportunité du FC Bourgoin-Jallieu. C’est un club que je connais bien, où j’ai vécu de bons moments et surtout un club ambitieux avec qui j’espère accrocher la montée en N2 en fin de saison. Après ma formation au GF38 et mes premiers pas en équipe première il y a dix ans, je ne pensais pas porter à nouveau ce maillot grenoblois mais cela a été une magnifique surprise. Grenoble m’a donné l’opportunité de signer pro à 27 ans et cela restera gravé à vie, pour moi mais aussi pour ma famille. Des joueurs aux différents staffs côtoyés et même les personnes de l’administratif, je souhaite dire merci à tout le monde. Je resterais le premier supporter du GF38 à qui je souhaite le meilleur. Pour remercier une dernière fois tout le monde et notamment les supporters qui comptent beaucoup pour moi, je passerais samedi au match contre Bastia", a réagi le joueur formé à Grenoble.
𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗙𝗟𝗢𝗥𝗜𝗔𝗡 𝗠𝗜𝗖𝗛𝗘𝗟 ! 💙
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) January 26, 2023
Enfant du club revenu signer pro à 27 ans, Florian Michel ne portera plus le maillot grenoblois et s’engage au FC Bourgoin-Jallieu. Merci Flomich.
➡️ https://t.co/hmDI6AXypL pic.twitter.com/qYIMDzr9LI