Guingamp-GF38 : le sursaut salvateur des Isérois (2-4)

Guingamp-GF38 : le sursaut salvateur des Isérois (2-4)
DR GF38

La 19e journée de Ligue 2 n’aura pas été de tout repos pour les joueurs de Vincent Hognon.

A l’occasion du déplacement à Guingamp ce vendredi soir, le GF38 devait absolument renouer avec la victoire qui le fuyait depuis le 5 novembre !

Tout commençait pourtant très mal pour les Isérois avec l’ouverture du score d’Amine El-Ouazzani dès la 2e minute de jeu (1-0).
Juste avant la mi-temps, Jordan Tell égalisait pour Grenoble (1-1).

Revigoré, le GF38 virait en tête à la 48e grâce à Matthias Phaëton (1-2).

Mais les Guingampais n’avaient pas dit leur dernier mot et recollaient au score à la 57e. L’attaquant belge Baptiste Guillaume trompait Brice Maubleu (2-2).

Finalement, dans le dernier quart d’heure de jeu, Joris Correa et Jordan Tell à nouveau marquaient pour l’emporter (2-4).

La victoire permettait à Grenoble de stagner à la 5e place du classement, à seulement trois points du 2e Bordeaux.

Le week-end prochain, ce sera le retour de la Coupe de France avec les 16e de finale programmés contre Plabennec (National 3).

A noter ce vendredi la signature du milieu de terrain Jessy Benet. Il s'est engagé jusqu'en 2026. Arrivé libre après son départ d'Amiens, il connaît très bien la maison puisqu'il a été grenoblois entre 2017 et 2021. "Je suis très heureux de revenir ici et c’est d’ailleurs avec beaucoup d’ambition. Je sais que c’est la même chose côté GF38, notamment avec le futur centre d’entraînement. Ca a joué dans ma décision car je ne suis pas revenu pour jouer quelque chose de moyen, j’ai des ambitions personnelles et collectives qui collent au club", a-t-il déclaré au site du GF38.