News - Retrouvez toutes les infos Santé - mGrenoble

Des chercheurs grenoblois découvrent une nouvelle technique de dépistage du cancer du sein

Des scientifiques finlandais et allemands, associés à une équipe de Grenoble Synchrotron, ont mis au point une nouvelle technique révolutionnaire de visualisation des tumeurs aux rayons X.

Rédigé dans sante le 19/09/2008 à 10h36