Après le retour de la coupe mulet, un homme qui s'est fait implanter des ailes sur la tête et la tendance qui consiste à se limer les dents à lime à ongles, nous pouvons dire que 2021 nous a déjà apporté bon nombre de surprises. La nouvelle tendance loufoque qui fait son entrée dans le palmarès de ce mois de janvier concerne nos amis les barbus qui ont décidé d'innover !
L'instigateur de cette tendance est Mike Fiers, un joueur de baseball américain qui a décidé de se raser la barbe sur un seul côté du visage et de relier l'autre côté à sa moustache, inventant ainsi la barbe queue de singe. En arborant ce nouveau look lors d'un match diffusé à la télévision, le sportif a inspiré de nombreux hommes ayant suivi ce match qui se sont empressés de reproduire cette queue de singe sur leur propre barbe et de partager le résultat sur la toile.
Entre ceux qui arborent ce look très sérieusement et ceux qui profitent de l'engouement pour prendre part à la blague, découvrez les clichés partagés sur Twitter !
Yesterday I learned of a new facial hair style called the #MonkeyTail...and now cannot unlearn of it... pic.twitter.com/8sibOh1kPT
— Bruce Munson (@BruceNMunson) January 17, 2021
@TimmesStache I think Drew Timme would look good in the "monkey tail" pattern. #Gonzaga pic.twitter.com/w2eEWmUsVY
— Jonathan Schimmels (@ERPJon) January 16, 2021
Feast your eyes on the "Monkey Tail Beard"!
— The Voice 830AM WEEU ???? (@830amWEEU) January 18, 2021
The Mornings with Mike team wants to know if any of the bearded men out there would give this a look a try, AND what the ladies think of this (interesting?) style choice? pic.twitter.com/2tOWy5qqWe